Carnets de référencement à Lausanne

à propos du seo d'un site Internet

Décembre 2013

Référencement à Lausanne
Référencement de la
boutique
qui n'existait pas

L'invitation en ligne emballa les fans : American apparel, la marque culte de vêtements connue pour son ostracisme anti-gros, ouvrait une boutique à Lausanne - et chacun était invité à un pre-open preview très exclusif.

L'attente des fans pour une boutique en ville de la marque était énorme. La température est montée d'un cran.

On dit que ce soir-là, lorsque les portes de la boutique aux vitrines cachées s'ouvrirent enfin sur la petite foule, les yeux des présents brillèrent une seconde comme un amas de galaxies, de fait pour rien, parce que là-dessus apparut une jeune femme en guise de trou noir de leurs illusions en forme d'étoiles : à présent qu'ils ne pouvaient s'extraire d'un tout (il n'y avait rien dans la boutique, il n'y avait même pas de boutique), la jeune femme en toute civilité leur offrit une bière et annonça désolée qu'ils participaient sans le savoir à une performance artistique, une mise en scène pour son travail de Maturité.

On imagine la joie des cobayes

L' histoire m'est parvenue comme une légende urbaine, l’événement aurait eu lieu cet été (voici une invitation encore en ligne). Performance redoutable. La jeune artiste aurait réussi à se jouer d'une marque qui elle-même se nourrit de transgression – de fait, on le sait, de son simulacre.

référencement suisse : la boutique qui n'existait pas

Le lieu du crime.

My image concept - Spécialiste seo suisse
Carnets de référencement à Lausanne

Contact

myimageconcept.ch
Spécialiste Seo Suisse - Référencement Internet à Lausanne.
Suisse - France - USA - England - Amérique latine - Russie - Chine

Seo Lausanne